Notre service de réparation

Des instruments bien entretenus sont une base importante pour une procédure chirurgicale sans encombre. L’achat et la maintenance d’instruments entraînent des coûts d’investissement et d’exploitation élevés.

“Nous prolongeons la durée de vie de vos instruments. C’est moins cher et surtout plus durable.”

Reparis optimise et regroupe la gestion complète de vos réparations tout en conservant la diversité des fournisseurs. Nous nous occupons de la logistique et de la gestion de toutes les réparations et agissons également comme intermédiaire entre le service de stérilisation centrale, la salle d’opération et le service technique médical. Un pôle de prêts individuel garantit la continuité de votre travail de manière optimale. 

Les rapports techniques sont disponibles sur demande et vous offrent la transparence des coûts et permettent ainsi des évaluations internes. Sur demande, nous remplacerons les instruments et/ou vous conseillerons sur d´éventuels nouveaux achats. Grâce à notre contact direct et à nos circuits personnels courts, les souhaits individuels du client peuvent être pris en compte.

 

Réparation de moteurs de chirurgie

Nous réparons tous les systèmes à moteur, du forage à grande vitesse et de la neurochirurgie, des rasoirs pour arthroscopie, aux systèmes de forage et de sciage standard pour l’orthopédie.

Instruments MIS

Nous nous occupons des réparations de vos instruments mini-invasifs jusque dans les moindres détails !

 

Endoscopes rigides

Notre maintenance comprend toutes les versions standard de presque tous les endoscopes courants.La qualité passe avant tout. Et vous récupérez toujours votre endoscope d’origine. A moins que vous ne souhaitiez explicitement un échange.

 

Instruments et aiguiser

Vous pouvez nous contacter pour toutes vos réparations et travaux de meulage. N’achetez rien de nouveau avant de nous demander un devis.

 

Instruments Phaco

Votre instrument Phaco est entre de bonnes mains chez nous.Nous réparons les pièces à main d´un grand nombre de fabricants. Ainsi que des pièces à main, qui semblent initialement irréparables.

Câbles de lumières

– 100% fibre de verre

– 20% plus de capacité lumineuse

– résistant à la température en combinaison avec toutes les sources lumineuses

– sûr et pratique grâce au codage couleur

– compatible avec presque tous les endoscopes