La meilleure solution pour la réparation de vos dispositifs médicaux.

La meilleure solution pour la réparation de vos dispositifs médicaux.
Modèles de nombreux fabricants, dont Alcon, AMO, Allergan, Bausch & Lomb, Storz, Optikon, DORC et bien d'autres.
Les évaluations complètes sont gratuites et aucun travail ne sera effectué sans obtenir au préalable votre autorisation. Nous vous renverrons votre pièce à main rapidement pour éviter de perturber votre planning chirurgical.
Nous pouvons identifier un câble, un connecteur ou un boîtier endommagé de l’extérieur par inspection visuelle. Parfois, nous pouvons déterminer les défauts sur la base des résultats des tests effectués à l'aide d'un équipement de test spécial.
Pour tous les autres problèmes, la pièce à main doit être démontée et les composants internes évalués pour déterminer la cause de la panne. Les problèmes avec de nombreuses pièces à main commencent par des dommages au câble ou au connecteur. Les dommages aux composants internes ne peuvent être découverts que lors de la réparation.
Notre procédure de réparation est une procédure contrôlée, où chaque partie individuelle de la structure fragile est analysée et testée pour garantir une réparation fiable selon un processus de réparation certifié.
Nous vous garantissons un instrument fonctionnant correctement et vous accordons une garantie de 6 mois.
Les pièces à main de phacoémulsification (Phaco) sont utilisées en chirurgie oculaire pour éliminer les cataractes. La procédure consiste à écraser la cataracte en petits morceaux qui sont ensuite aspirés et retirés de l'œil.
La chirurgie de la cataracte est la chirurgie ambulatoire n°1 au monde. La plupart des procédures peuvent être complétées en 15 minutes. La technologie de base de cette procédure n’a pas changé depuis plus de 40 ans.
La pièce à main Phaco est alimentée par des cristaux piézoélectriques qui, lorsqu'ils sont correctement alignés et alimentés, convertissent l'énergie électrique en énergie mécanique. Cette énergie mécanique émulsionne la cataracte. Un phacotip est installé à l'extrémité distale de la pièce à main, qui touche la cataracte pendant l'intervention.
En alimentant l'ensemble, l'énergie électrique est convertie en énergie mécanique, permettant de contrôler les mouvements ultrafins de l'aiguille.